Love & Star Cupping

"Amazing & Fun" 

La "Love & Star" cupping n'est ni plus ni moins que de la cupping ou ventouses chaudes avec le côté fun.

My Sweet Therapy a allié pour vous en exclusivité le soin et l'esthétique, en vous proposant des ventouses en formes de coeur ou d'étoile selon vos envies. 

 

Les fans d'INSTAGRAM auront une bonne excuse pour se photographier, alors n'hésitez plus !

Cupping 
 

Le cupping ou ventouses, est une technique douce qui utilise des ventouses posées sur la peau pendant plusieurs minutes pour créer une succion. Bien qu'à la mode, cette technique traditionnelle est héritée des temps anciens (Chine, Égypte). 

Elle est souvent associée à l'acupuncture. Il existe deux techniques:
1. A chaud : une flamme créée un vide dans la ventouse qui est ensuite placée sur la peau et qui permet aux toxines de remontées en surface et d’être relarguer dans la circulation
2. A froid : par aspiration de l'air dans la ventouse. 

Les bénéfices du cupping pour la santé: 
Lors d'une séance, la ventouse attire le sang chargé en toxines vers les couches superficielles de la peau, ce qui crée un léger hématome qui s'estompe en 4 à 5 jours. 

Les effets recherchés sont une diminution de la douleur, une amélioration du flux sanguin, un bien-être et une relaxation profonde. 


La cupping  est souvent destinée aux clients ayant des douleurs lombaires chroniques, de nœuds musculaires, d’anxiété, de gonflement ou de raideur des membres et des muscles. Mais cette technique est aussi à but préventif.
Nous vous proposons également des soins visages avec de petites ventouses souples adaptées.



Le cupping, l'alliée des sportifs

En dehors des potentiels bienfaits, le cupping est utilisé par les sportifs pour aider à activer le système lymphatique et favoriser la circulation sanguine. Cette congestion localisée réduit la douleur, accélère la récupération des muscles fatigués et améliore la réparation des tissus profonds.

 Chez les sportifs, amateurs comme professionnels, certaines pourraient d’ailleurs prendre une place de plus en plus importante. C’est la cas des ventouses : aux Jeux Olympiques de Rio, cette technique a beaucoup fait parler d’elle suite aux marques qu’elle avait notamment laissées sur le corps du nageur américain Michael Phelps.  Le Dr. Daniel Henry, kinésithérapeute, ostéopathe et fondateur de la Médecine des ventouses, nous confirme que cette pratique s’avère très utile pour traiter les maux des sportifs 
(et pas seulement !)

 

Logo

https://federation-reflexologie.fr/

 

My Sweet Therapy 29 avenue de Paris 95290 L'Isle-Adam 

Politique de confidentialité

Copyright ©. 2020.My Sweet Therapy

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.